Drago Malefoy Admin
Nombre de messages : 124 Age : 34 Amour :: : Ce mot ne figure pas dans mon vocabulaire... Sexe et age :: : M, 17ans Maison et année d' Etude :: : Serpentard ~*~ 6ème Année Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Drago Malefoy Mer 28 Déc - 1:38 | |
| ~~ Pour Integrer Poudlard~~votre nom : Drago Malefoy votre surnom : Dray ou Drake votre age : 11 ans votre caractere : Posssessif, froid, "supérieur, vantard,...Malefoy, quoi ! vos défaults / vos qualités : Défaults: se croit au dessus des autres et aime la magie noire/Qualités: Beau ! tu aime : Les animaux...La magie noire tu n'aime pas : Dumbledore, Harry Potter et sa bande...Les Griffonndor ! votre histoire : Normalement, tout le monde la connait ! Habiite un grand manoir sombre, parents malfaisants, il a reçu la lettre d'invitation à l'école Poudlard et le voici qui débarque ! ^^~~Pour savoir Votre Maison~~votre matiere préférée : DCLFDM quel animal préférez-vous : Le serpent quel couleurs : Noir et Vert vous êtes plutôt : rentre dedans, pense être supérieur~~et pour finir~~as- tu bien lu le règlement?? lesroles, la tolérance... | |
|
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Drago Malefoy Mer 28 Déc - 7:38 | |
| ok!! c'est bon!! meric beacoup de t'être inscrite!!!!! (je t'adooore Ludivine!!) Et tu iras a Serpentard!!(lol!! pas trop étonnant!!) | |
|
Drago Malefoy Admin
Nombre de messages : 124 Age : 34 Amour :: : Ce mot ne figure pas dans mon vocabulaire... Sexe et age :: : M, 17ans Maison et année d' Etude :: : Serpentard ~*~ 6ème Année Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 29 Déc - 1:03 | |
| "Merci" *Pffff* (Merci, c'est très flatteur ! ^^ Toi aussi, je t'adore !) | |
|
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 29 Déc - 5:48 | |
| | |
|