Liam Aiken
Nombre de messages : 17 Age : 32 Amour :: : aucun mais... Sexe et age :: : 15 Maison et année d' Etude :: : 5 eme Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: De retour!!! Lun 30 Avr - 7:48 | |
| | |
|
Drago Malefoy Admin
Nombre de messages : 124 Age : 34 Amour :: : Ce mot ne figure pas dans mon vocabulaire... Sexe et age :: : M, 17ans Maison et année d' Etude :: : Serpentard ~*~ 6ème Année Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: De retour!!! Lun 30 Avr - 11:12 | |
| Tiens donc ! ^^ Pour les anciens... Il faudrait peut-être envoyer une newsletter ? J'sais pas ... Et pour les nouveaux, s'inscrire à des Top-Sites Mais perso, je ne sais pas comment on installe le bouton sur la page d'accueil nir rien... He oui, moi être la grosse paumée......... 'Fin, si j'peux faire quoique ce soit pour t'aider, Pauline, dis le | |
|
Cho Chang/Ashley
Nombre de messages : 213 Age : 32 Amour :: : Ashley: Thomas jtm / Cho Chang: a perdu de vu Cédric. Sexe et age :: : Féminin et 15 ans et demi Maison et année d' Etude :: : 5eme année et a Serdaigle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: De retour!!! Mer 2 Mai - 3:19 | |
| Hi hi , ben si toi t'es pommée alors moi que se que je suis un? lOol parseque moi non plus je sais pas mettre les boutons des TOP SITES sur la page d'acceuil, donc le seul trucs à faire c'est voter pour PSS sur la bouton qui sur la page d'acceuil mais a mon avis on arriveras jamais à remonter assez parseque je suis inscrite ne serais ce au 30 eme forum qu'il y a dans le TOP SITE et il a je ne sais combien de membres c'est hallucinant donc... Mais bon , je vias esseyer de faire de la pub las-bas justement apres avoir envoyer une Newsletter! | |
|