Harry Potter
Nombre de messages : 17 Amour :: : aucun pour le moment Sexe et age :: : masculin , 15 ans Maison et année d' Etude :: : 5 eme année à Gryffondor Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Harry Potter Mar 24 Avr - 5:37 | |
| ~~ Pour Integrer Poudlard~~ votre nom : Potter votre surnom : Harry votre age : 15 ans votre caractere : Harry est toujours assez timide avec les filles en général. Autrement il est très courageux. vos défaults / vos qualitées : Défauts: La timidité envers les filles, et l'envie de toujours découvrir (défois sa peut etre un defaut). Qualitées : Gentil, serviable et ... pres à toutes epreuves... tu aime : Les amis - La decouverte - La magie - Le quiddich tu n'aime pas : Les alliés de Voldemort, Rogue, Malefoy et les Serpentards en general. votre histoire : (3lignes minimum!! faites un ptit éffort!!) : Harry a perdu ses parents a cause de Voldemort qui les a tués, depuis il cherche à le vaincre des qu'il le rencontre. Tous les étés il vit avec son oncle et sa tante, et son cousin qu'il deteste. Et c'est pour cela qu'Harry aime l'année a Poudlard, non seulement parce que il ne voit pas sa petite famille qui n'aime pas, et que a Poudlard il voit ses amis, Dumbeldore, et qu'il fait ce qu'il adore le plus au monde : LE QUIDDICH !!
~~Pour savoir Votre Maison~~
votre matiere préférée : Cours de defense contre les forces du mal quel animal préféré vous : les chat , le lion , l'araignée , la buse?? Le lion quel couleurs : noir , rouge , bleu , vert?? rouge vous êtes plutôt : rentre dedasn , timide , défend les autre , ut penses être superieur? Timide et defend les autres
~~et pour finir~~
a tu bien lut le réglement?? si oui donnes les codes d'activations qui se trouve dans les réglments~~ OUI !!! Code: Ok by Cho Chang/Ashley | |
|
Cho Chang/Ashley
Nombre de messages : 213 Age : 32 Amour :: : Ashley: Thomas jtm / Cho Chang: a perdu de vu Cédric. Sexe et age :: : Féminin et 15 ans et demi Maison et année d' Etude :: : 5eme année et a Serdaigle Date d'inscription : 23/08/2005
| |
Drago Malefoy Admin
Nombre de messages : 124 Age : 34 Amour :: : Ce mot ne figure pas dans mon vocabulaire... Sexe et age :: : M, 17ans Maison et année d' Etude :: : Serpentard ~*~ 6ème Année Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 25 Avr - 11:30 | |
| Oui ^^ Bienvenue parmi nous J'espère que tu t'amuseras bien [Popo, devine quoi ?! ....J'ai fait SIX heures de math today ] | |
|
Thomas et Nicolas
Nombre de messages : 235 Amour :: : T: Ashley et N: ? Sexe et age :: : M 15ans tous les deux Maison et année d' Etude :: : Serdaigle et Gryffondor, 5ème année Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 25 Avr - 11:47 | |
| Welcome to Poudlard Passe un bon RP ici ! | |
|
Harry Potter
Nombre de messages : 17 Amour :: : aucun pour le moment Sexe et age :: : masculin , 15 ans Maison et année d' Etude :: : 5 eme année à Gryffondor Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 29 Avr - 3:57 | |
| Merci tout le monde ! Je tenais juste à vous dire que j'ai de gros porblèmes de connexion, et sa va etre chaud de venir souvent, mais je vais faire de mon maximum !! | |
|
Harry Potter
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 29 Avr - 4:27 | |
| Voila... je peux jouer ?? | |
|
Thomas et Nicolas
Nombre de messages : 235 Amour :: : T: Ashley et N: ? Sexe et age :: : M 15ans tous les deux Maison et année d' Etude :: : Serdaigle et Gryffondor, 5ème année Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 29 Avr - 8:35 | |
| Ok ^^ Ne t'inquiète pas, tu seras toujours le bienvenu Oui, oui, tu peux jouer (enfin, je crois.. XD Non, tu peux ] | |
|
Cho Chang/Ashley
Nombre de messages : 213 Age : 32 Amour :: : Ashley: Thomas jtm / Cho Chang: a perdu de vu Cédric. Sexe et age :: : Féminin et 15 ans et demi Maison et année d' Etude :: : 5eme année et a Serdaigle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 30 Avr - 7:23 | |
| Oui c'est bon tu peux jouer t'inquiete pas!! Et tu seras toujours la bienvenue ma ptite Myrna!!! Et trop mdr ma ptite Ludivine ma pauvre pour tes math je te plains trop!!! COURAGE!! | |
|
Harry Potter
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 1 Mai - 8:34 | |
| Michi c'est trop gentil ^^ | |
|