| sur le terrain (pv nicolas) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas et Nicolas
Nombre de messages : 235 Amour :: : T: Ashley et N: ? Sexe et age :: : M 15ans tous les deux Maison et année d' Etude :: : Serdaigle et Gryffondor, 5ème année Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: sur le terrain (pv nicolas) Ven 11 Mai - 9:52 | |
| Le Gryffondor ricana de son petit air moqueur. "Ah tu crois ça ?!" "J'aimerais bien te voir face à des brutes comme Flint ou encore Malefoy." "Il parait pas très costaud, mais il est vicieux !"
"Enfin, de tous les poste, lequel t'intéresse t'il le plus ?"
| |
|
| |
Padma Patil/Lila
Nombre de messages : 116 Amour :: : célib' Sexe et age :: : 16 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: sur le terrain (pv nicolas) Ven 11 Mai - 10:48 | |
| sourit "et moi j'ai l'air peut être fine mais il veront bien" réfléchit "hum n'importe lequel ceux ou il reste de la place" "tu a un poste toi?" | |
|
| |
Thomas et Nicolas
Nombre de messages : 235 Amour :: : T: Ashley et N: ? Sexe et age :: : M 15ans tous les deux Maison et année d' Etude :: : Serdaigle et Gryffondor, 5ème année Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: sur le terrain (pv nicolas) Ven 11 Mai - 11:07 | |
| "Mmm... Pas encore, mais j'y compte bien !" Un petite lueur féroce s'alluma dans son regard sombre. Il l'aurait son poste de Poursuiveur !!! "Je ne sais pas du tout quand auront lieu les scéance d'essais pour équipes..."
"En tout cas, je n'aimerais pas être Batteur.. Les Cognards, c'est pas mon truc !" | |
|
| |
Padma Patil/Lila
Nombre de messages : 116 Amour :: : célib' Sexe et age :: : 16 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: sur le terrain (pv nicolas) Sam 12 Mai - 6:57 | |
| sourit en le voyant "oui mais si je suis contre toi ça va chauffer" rigole a un peu trop l'esprit de compétition | |
|
| |
Thomas et Nicolas
| Sujet: Re: sur le terrain (pv nicolas) Dim 13 Mai - 4:36 | |
| Un sourire éclaira son visage, narquois. "Ah tu crois ça ???" "Les Gryffondors risqueraient de bien rire...." Il lui tira la langue, immature.
| |
|
| |
Padma Patil/Lila
| Sujet: Re: sur le terrain (pv nicolas) Dim 13 Mai - 10:19 | |
| rigole "ok tu va voir avec les poufsouffle se qu'on va vous mettre j'en rit d'avance" l'admet "mais je ne connait personne de poufsouffle donc voila" | |
|
| |
Thomas et Nicolas
| Sujet: Re: sur le terrain (pv nicolas) Dim 13 Mai - 10:37 | |
| Nicolas la regarda de travers, comme si elle était une marsienne. "Pardon ?? Tu viens de me dire que tu n'as pas encore vu de Poufsouffles ???" Etrange... En y repensant, il du bien s'avouer qu'il n'en avait pas aperçu un seul ! Enfin... C'était pas bien grave.
"Faudrait assez de joueurs pour former une équipe..."
| |
|
| |
Padma Patil/Lila
| Sujet: Re: sur le terrain (pv nicolas) Dim 13 Mai - 11:52 | |
| "ouai et en y réfléchissant bien je ne connait que toi et thomas" rigole "pas grand monde tout ça" | |
|
| |
Thomas et Nicolas
| Sujet: Re: sur le terrain (pv nicolas) Jeu 28 Juin - 3:28 | |
| "Effectivement..." "Tu veux qu'on aille voir après les autres ?" lui proposa t'il gentiment. | |
|
| |
Padma Patil/Lila
| Sujet: Re: sur le terrain (pv nicolas) Mar 3 Juil - 4:00 | |
| "heu je ne sais pas" pour l'instant il vallait mieux qu'ele ne connaissent pas trop de monde vu son caractère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur le terrain (pv nicolas) | |
| |
|
| |
| sur le terrain (pv nicolas) | |
|