| regarde les étoiles (pv thomas) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Padma Patil/Lila
Nombre de messages : 116 Amour :: : célib' Sexe et age :: : 16 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: regarde les étoiles (pv thomas) Lun 22 Jan - 12:22 | |
| se balade la nuit regarde les étoiles pensives regarde toutes les fleurs se penche pour en cueillir *.....* | |
|
| |
Thomas et Nicolas
Nombre de messages : 235 Amour :: : T: Ashley et N: ? Sexe et age :: : M 15ans tous les deux Maison et année d' Etude :: : Serdaigle et Gryffondor, 5ème année Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Sam 27 Jan - 11:47 | |
| Il y avait quelques jours que Thomas était arrivé à Poudlard et il adorait l'école. Une nuit de pleine lune, il décida de descendre du dortoir, ne parvenant pas à trouver le sommeil. Il se rendit au dehors, se disant qu'un peu d'air frais lui ferait beaucoup de bien. Malheureusement pour lui, il ne connaissait pas du tout ce grand parc, magnifique et mystérieux. Pur son bonheur, la lune rendait son chemin visible et lorsqu'il s'approcha d'un massif de diverses fleurs sauvages, il aperçut une silhouette ... [Déso du temps à avoir répondu ! Je en savais pas que c'était pour moi =p] | |
|
| |
Padma Patil/Lila
Nombre de messages : 116 Amour :: : célib' Sexe et age :: : 16 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Mar 30 Jan - 10:52 | |
| (c'est pas grave xd ^^) voit quelqun s'approcher viens vers lui "salut" n'arrive pas a voir son visage mais ne reconnait pas la shilouette "moi c'est padma " attend la réponse | |
|
| |
Thomas et Nicolas
Nombre de messages : 235 Amour :: : T: Ashley et N: ? Sexe et age :: : M 15ans tous les deux Maison et année d' Etude :: : Serdaigle et Gryffondor, 5ème année Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Ven 2 Fév - 10:28 | |
| "Bonsoir !" dit-il joyeusement. "Ravi de faire ta rencontre Padma !" "Je peux m'asseoir ?"
Sans attendre la réponse, il s'assis, les mains de part et d'autre de ses cuisses. Il avait cru avoir besoin de solitude mais finalement était bien ravi de pouvoir parler à quelqu'un. Il sourit dans le noir et lâcha: "Je m'appelle Thomas."
[Je vais mangerrrrrrr Miameuuuh] | |
|
| |
Padma Patil/Lila
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Ven 2 Fév - 10:44 | |
| (dacc ^^) est toute contente de faire la conaissance d'une nouvelle personnes qui a l'air aussi simpathique "tu es nouveaux??" l'avait déja aperçus au banquet de début d'année se souvient d'une scène "tu as un frère je croit??" est une vrai piplette ellle était contente d'être revenue ! | |
|
| |
Thomas et Nicolas
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Ven 2 Fév - 11:12 | |
| Il balanca joyeusement ses jambes, fixant le sol rendu invisible par la nuit. "Oui ! C'est ma première année à Poudlard !" "C'est bizarre d'être ici... Il ya à peine quelques semaines, je ne connaissais rien de la magie !" Il reprit son souffle et continua presque plus joyeusement si c'était possible: "Oui !!! Un frère jumeau, Nicolas." "Cela faisait des années que nous nous étions plus vus !" "Et qu'une seule fois !" Il s'interrompit, pensif... "Je ne sais pas comment décrire ce que j'ai ressenti en le reconnaissant.." "Tout ce que je peux dire, c'est que c'était un sentiment magnifique.." Il sourit et tourna vers elle son visage.
"Tu es dans quelle maison, au fait ?"
| |
|
| |
Padma Patil/Lila
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Sam 3 Fév - 5:17 | |
| l'écoute parler le trouve vraiment simpathique "moi je suis à serdaigle" l'entend parler de son frère "et j'ai aussi une soeur qui s'appelle parvati que je n'ai pas vue depuis longtemp elle est partie 3 ans plus tot" se rend compte que sa soeur lui manque beaucoup mais ne veut pas se laisser abattre regarda thomas et se dit qu'il méritait bien d'avoir retrouver son frère | |
|
| |
Thomas et Nicolas
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Sam 3 Fév - 11:18 | |
| [i] "Génial !" "On partagera la Salle Commune ^^" Il sourit puis refixa pensivement le sol. Il demanda d'un petite voix: "Pourquoi ta soeur est-elle partie ?" "Elle diot te manquer...." | |
|
| |
Padma Patil/Lila
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Sam 3 Fév - 11:46 | |
| "oui on pourat se voir plus spouvent ^^" arrêta de sourire à la question de thomas "oui elle me manque beaucoup..." réflèchie et regarde par terre "elle est partie du jours au lendemain car elle n'a aps supporter qu'elle soit une sorcière et on lui as dit que c'éttait son destin mais elle la mal prit et est partie" regarde thomas en face maintenant c'était la première fois qu'elle se confiait à quelqun et elle ne s'en est même pas rendue compte *je supose que c'est car il a eu aussi des problème de famille* "et toi coment vous ête vous séparer??" dit ça 'sen le lacher des yeux | |
|
| |
Thomas et Nicolas
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Dim 4 Fév - 12:28 | |
| Thomas remarqua qu'il l'avait mise un peu mal à l'aise et s'en excusa maladroitement. "C'est tout de même bizarre..." Oui, pour lui, c'était fort étrange: lui, lorsqu'on lui avait annocé la nouvelle, il en avait sauté de joie ! Cependant, il n'en dit pas plus et laissa passer un petit moment de silence avant de répondre à la terrible question. Il en frissonnait même ! Hésitant, il commenca très bas: "C'est à dire que... nos parents nous sont inconnus..." | |
|
| |
Padma Patil/Lila
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Lun 5 Fév - 11:31 | |
| arrête de le regarder comme ça et se dit que lui aussi était dans la même situation qu'elle écoute sa réponse dans le silence "je..." "moi j'ai toujours mes parents mais ma mère est très malade car elle est très anxieuse pour parvati" se tait 5 second "mais au moins j'ai mes parents" réflechie un instant "mais je te dit profite de ton frère à fond et rattraper le temp perdu" viens de se endre compte que il fallait qu'ils réajisse et que il devait cherché les parents de thomas et sa soeur | |
|
| |
Thomas et Nicolas
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Sam 10 Fév - 8:49 | |
| Ses lèves se tendirent en un sourire crispé. *Rechercher nos parents...* "Oui... J'ai déjà cherché, une fois, j'avais presque mis la main sur de vieux documents de naissance, mais, comme par hazard, ces documents venaient d'être volés..." Il soupira, puis se reprit, plus joyeux: "Tu as raison ! Nicolas m'a tellement manqué !" "Je n'avais pas l'impression de vivre sans lui !!!!!" Ses yeux noirs pétillèrent, se souvenant de la veille passée avec son frère à discuter sans pouvoir reprendre son souffle et à rire à en mourir... | |
|
| |
Padma Patil/Lila
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Sam 10 Fév - 9:54 | |
| "si tu veux je peut t'aider à retrouver tes parents" sais que c'est importent pour lui mais au moin il avait retrouver son frère!! pense au bonheur quelle aurait si elle retrouvait sa soeur.... pense au document volés "c'est vraiment bizarre cette histoire de document" regarde ses pieds comme à chaque fois quelle réfléchie beaucoup | |
|
| |
Thomas et Nicolas
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Sam 10 Fév - 10:05 | |
| "Ouaip !" Il la regarda avec amusement, un petit sourire en coin. "Mais tu sais, ne te fait pas tant de sang d'encre pour ça !" "Le principal est que Nicolas soit de retour !"
"Nos parents peuvent attendre !" Il hésita avant de dire finalement: "Et puis... Ils nous ont abandonné... Ils n'en valent certainement pas la peine !"
| |
|
| |
Padma Patil/Lila
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Sam 10 Fév - 10:09 | |
| le regarde dans les yeux quand l dit ça "je suis sur qu'il y a une raison valable" on était la nuit et commance à avoir froid "ça te dit qu'on marche pour se réchauffer??" se lève | |
|
| |
Thomas et Nicolas
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Ven 9 Mar - 12:18 | |
| A nouveau, il haussa les épaules... Thomas fut soulagé lorsqu'elle lui demanda de marcher, Elle détournait ainsi la conversation qui devanait peu à peu embarassante pour lui, remuant trop de peine en lui. Il se leva d'un bond, lui faisant face, toujours souriant et dit avec enthousiasme: "Evidemment !" Il se retint de courir... | |
|
| |
Padma Patil/Lila
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Sam 10 Mar - 5:57 | |
| voie bien la gène de thomas "d'ac'" commance à marcher "tu a déjà fait du quiditch??" | |
|
| |
Thomas et Nicolas
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Lun 23 Avr - 4:29 | |
| "Du Quidditch ????" Il la fixa avec de grands yeux de grand paumé (XD). "C'est quoi ça ?!" Il continua cependant à marcher, peut-être un peu lpus vite toutefois.
| |
|
| |
Padma Patil/Lila
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Mar 1 Mai - 8:15 | |
| sourit "c'est un jeu collectif c'est un peu dur à expliqué c'est dans les airs" ne sai pas trop expliquer | |
|
| |
Thomas et Nicolas
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Mar 1 Mai - 11:54 | |
| Il haussa les sourcils, l'air franchement étonné. "Dans les airs ?????" Moqueur, il lanca en boutade: "Sur des Dragons, c'est ça !" Il sourit, naïf. "Je ne suis pas aussi bête..." | |
|
| |
Padma Patil/Lila
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Jeu 3 Mai - 10:57 | |
| éclate de rire "nan c'est sur des balais" rigole "ça te dirait que je te montre" réfléchit "heu disont demain" | |
|
| |
Thomas et Nicolas
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Sam 5 Mai - 3:32 | |
| *Elle a prit une substance illicite avant de venir ou quoi.... * Il se froça à sourire, ne relevant pas et acquiesqua. "Ok, comme tu veux..." *Elle est folle...* | |
|
| |
Padma Patil/Lila
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Sam 5 Mai - 12:03 | |
| sourit en voyant sa tête "mais t'inquiète c'est pas dur" lui glisse a l'oreil "au pire je ramasserz tes restes et les donnerai a ashley" | |
|
| |
Thomas et Nicolas
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Sam 5 Mai - 12:16 | |
| Thomas rougit violemment à sa dernière remarque. "Euh... Comment tu sais pour nous ?" Du coup, il avait bien vite oublié le Quidditch.... Bientôt, il s'apercevrait que rien ne demeure oinconnu dans cetet école de fous. | |
|
| |
Padma Patil/Lila
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) Sam 5 Mai - 12:42 | |
| lui donne un petit coup de coude dans le ventre "rrooo tu sais dans cette école rien ne peut être cacher très longtemp" le voie tout rouge "mais c'est pas grave" rigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarde les étoiles (pv thomas) | |
| |
|
| |
| regarde les étoiles (pv thomas) | |
|