Fleur Delacour
Nombre de messages : 182 Amour :: : Célibataire (malheureusement lol ) Sexe et age :: : 16 ans Maison et année d' Etude :: : Serdaigle Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Seule ........ Dim 28 Jan - 2:52 | |
| Etonnée elle le regarda.
"Ah ok!"
Elle reposa sa serviette. Mit ses balerines. Et attendit Drago pour y aller. | |
|
Drago Malefoy Admin
Nombre de messages : 124 Age : 34 Amour :: : Ce mot ne figure pas dans mon vocabulaire... Sexe et age :: : M, 17ans Maison et année d' Etude :: : Serpentard ~*~ 6ème Année Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Seule ........ Ven 2 Fév - 9:45 | |
| Alors qu'il enfilait sa chemise, il répondit d'une voix un peu étouffée par le fin tissus de soie noire: "He oui... Le Préfet des Serpentards a beaucoup de Gryffondors à exploiter..." Sa tête réapparu, le pauvre petit Serpentard était tout décoiffé mai ses lèvres étaient fendues en un sourire provocant. Il s'approcha d'elle et lui prit doucement le bras pour la tirer hors de la pièce.
| |
|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 182 Amour :: : Célibataire (malheureusement lol ) Sexe et age :: : 16 ans Maison et année d' Etude :: : Serdaigle Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Seule ........ Ven 2 Fév - 10:28 | |
| Elle sourit en entendant sa premiére phrase.
"Je m'en doutais! Surtout venant de toi."
Elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle se laissa tirer par le bras et le suivit hors de la piéce.
"Nous allons où?" | |
|
Drago Malefoy Admin
Nombre de messages : 124 Age : 34 Amour :: : Ce mot ne figure pas dans mon vocabulaire... Sexe et age :: : M, 17ans Maison et année d' Etude :: : Serpentard ~*~ 6ème Année Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Seule ........ Sam 3 Fév - 10:13 | |
| Drago, un sourire malicieux accroché aux lèvres l'entraina à l'étage inférieure. "Les élèves vont bientôt quitter la Grande Salle." "C'est l'occasion rêvée pour semer un peu la pagaille..." Il était exaspérant lorsqu'il le voulait... Et même lorsqu'i ne le voulait pas. Toujours à chercher misère.
Ils parvinrent devant les portes de chênes de la Grande Salle qui ne tarderaient pas à s'ouvrir pour laisser passer la masse des pauvres élèves innocents. | |
|
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Seule ........ Sam 3 Fév - 10:57 | |
| "Tu comptes faire quoi?"
Surprise, elle regarda et se mise à droite de la porte. Elle le regarda faire. Elle était un peu inquiéte.
"Drago?" | |
|
Drago Malefoy Admin
| Sujet: Re: Seule ........ Ven 9 Mar - 12:06 | |
| Le jeune homme qui fixait avec une intense ardeur les élèves quitter la Grande Salle, baillant à s'en décrocher la machoire, sortit lentement s baguette de sa poche dans un doux froissement de tissus bien cher. Il se tourna vers Fleur qui semblait légèrement tracassée par les futurs évènements et eut un sourire en coin. "Moi ? Nothing, my dear..."
Il se tourna complètement et lui adressa un très beau sourire innocent qui ne collait pas du tout avec la lueur qui dansait dans ses prunelles. "Je suis une Ange, voyons !" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule ........ | |
| |
|