Thomas et Nicolas
Nombre de messages : 235 Amour :: : T: Ashley et N: ? Sexe et age :: : M 15ans tous les deux Maison et année d' Etude :: : Serdaigle et Gryffondor, 5ème année Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: TH Lun 8 Jan - 10:28 | |
| | |
|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 182 Amour :: : Célibataire (malheureusement lol ) Sexe et age :: : 16 ans Maison et année d' Etude :: : Serdaigle Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: TH Lun 8 Jan - 11:39 | |
| Ah bah ça va ils n'ont pas eu l'air de s'ennuyer!! Les gens de mon entourage m'ont retourné car je trouve Bill trop beau!! lol Ils ne me compréne pas. | |
|
Thomas et Nicolas
Nombre de messages : 235 Amour :: : T: Ashley et N: ? Sexe et age :: : M 15ans tous les deux Maison et année d' Etude :: : Serdaigle et Gryffondor, 5ème année Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: TH Mar 9 Jan - 9:35 | |
| [i][center]Y en a plein qui se moque de lui.... "On dirait une fille !" Parfois, c'est pire... "On dirait une pute !" Mais moi, je dis que c'est le plus beau euh ! | |
|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 182 Amour :: : Célibataire (malheureusement lol ) Sexe et age :: : 16 ans Maison et année d' Etude :: : Serdaigle Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: TH Mar 9 Jan - 11:15 | |
| Sisi c'est le plus beau avec Tom bien sur lol (mon chouchou mdr). (Tel frére tel frére mdr c'était nul ça! ) | |
|
Spinnet, Alicia,Laure Admin
Nombre de messages : 215 Sexe et age :: : 11 ans fille Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: TH Sam 5 Mai - 12:42 | |
| Mdr tom^^ Il vole^^ C'st vraie dans mon ecole! Il dit tou que c'est une fille mais je leur a dit!
Vous ete debile ou quoi vous savez sa veut dire quoi androyne? hein sa veut dire quoi. Personne a reppondu et jai dit ben aller voit dans un dictionnaire! Personne a bouge et jai dit Androgyne sa veut dire quon set pas si c'est uje fille ou un garçon! Mais pour votre information c'est un garçon alors fermez-la.
Et il y aune grosse c*** qui dit que c'ets tous des filles et moi jai dit! Et diams tu croit que c'est vraiment une fille? Parce que si elle avait pas de poitrine et s'hbillais pas comme sa. Et ben moi j'aurais cru que c'etait une fille... | |
|
Padma Patil/Lila
Nombre de messages : 116 Amour :: : célib' Sexe et age :: : 16 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: TH Sam 5 Mai - 12:45 | |
| oui moi aussi ils disent sa mais je laisse coulé jvais pas les engeuler je les aimes et pi c'est tout aprè je m'en fout des autres si ils trouvent beau ou pas ou si ils disent des trucs du genre que c'est une fille faut laisser passé!
en tout cas belle tof même si je les avaient toute^^ | |
|
Spinnet, Alicia,Laure Admin
Nombre de messages : 215 Sexe et age :: : 11 ans fille Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: TH Mar 8 Mai - 13:16 | |
| Comment les laisser dire que "Au c'est des jolies fille..." Moidans ma classe il y en a que 2 pour me retenir. Allan et Melanie! Pare que si il etaient pa la je voutrai des tarte a tous le monde et je m'en foutrais si je suis punie ou virer de l'ecole. Il n'ont pas a insulter les autres. C'est pas de leur faute si il sont comme sa un pojnt c'est tous. Il garde le connerie a eu et pas de dire en face. | |
|
Padma Patil/Lila
Nombre de messages : 116 Amour :: : célib' Sexe et age :: : 16 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: TH Jeu 10 Mai - 10:41 | |
| juju qui s'exite^^ nan mais c'est bon tu va pas te faire renvoyer pour ça frenchement c'est clair que ils sont lourd mais laisse couler après tu t'en fiche on a tous droit a un avis différent (meme si je comprend pas le leur) pi après ils font sa juste pour t'embêter | |
|