Sujet: Seul dans le chemin Sam 6 Jan - 8:22
Olivier était arrivé seul sur le chemin de traverse. Pour le moment il ne connaissait presque personne. En arrivant il aperçut une foule de jeune devant le magasin de quidditch. Il s'avança prés de la vitrine et aperçut un des nouveaux balai qui venait juste d'arriver. Il regarda le prix.
*Trop cher!*
Dit il aprés avoir poussé un petit soufflement.
"Je crois qu'il va faloir que je me contente de mon ancien balai."
Padma Patil/Lila
Nombre de messages : 116 Amour :: : célib' Sexe et age :: : 16 Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Seul dans le chemin Sam 6 Jan - 9:15
arrive et passe devant certain magasin puit s'arrête devant son magazin préférer bien sur le magazin de bonbon *mmmm ça sent bon* entre dans le magazin et regarde les friandise ne sais pas quoi choisir finelement prend un sachet de suscaside et d'une nouvelle sorte de bonbon qui s'appel les bonbon surprise sort du magazin et en mange un ça avait un gout de fraise et de peche mélanger mais dans la bouche le bonbon chatouille la langue et je rigole toute seule
Olivier Dubois
Sujet: Re: Seul dans le chemin Sam 6 Jan - 9:21
Continue ses courses et aperçoit une jeune fille qui s'amuse toute seule. Hausse un sourcil puis en sourit. Se doute qu'elle sort du magasin de bonbon car elle se trouve juste devant l'entrés de celui ci et a une sachet dans les mains.
Padma Patil/Lila
Nombre de messages : 116 Amour :: : célib' Sexe et age :: : 16 Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Seul dans le chemin Dim 7 Jan - 7:49
voi le garçon et s'approche "tu en veux un?" lui tend son sachet de bonbon "oh faite tu t'appel coment?"
Olivier Dubois
Sujet: Re: Seul dans le chemin Dim 7 Jan - 10:35
Sourit.
"Merci!"
Il pioche dans le paquet et prend un draget surprise.
"Moi c'est Olivier, Olivier Dubois. Et toi?"
Il mit le bonbon dans sa bouche et au bout de quelques secondes il fit une grimace. Et recracha le bonbon.
"Horrible!!! Au poivre!"
Padma Patil/Lila
Sujet: Re: Seul dans le chemin Lun 8 Jan - 10:46
rigole et en reprend un il avait le gout de cacahuete commence à rougir du visage *zut je suis alergique au cacahuete* a des boutons qui vienne sur son visage recrache le bonbon
Olivier Dubois
Sujet: Re: Seul dans le chemin Lun 8 Jan - 11:34
Rit pour ce qui lui ait arrivé à lui. La regarde en manger un pouis voit quelques boutons apparaitre sur son visage.
"Ca va?"
Se demanda à qu'à il était puis lui demande.
"Il étai à quoi le tien?"
Padma Patil/Lila
Sujet: Re: Seul dans le chemin Mar 9 Jan - 10:51
ses rougeurs disparaisse "cacahuète,je suis allergique" tousse un coup et respire un grand coup "roo ça va mieux" "tu veut aller acheter quelque chose?"
Olivier Dubois
Sujet: Re: Seul dans le chemin Mar 9 Jan - 11:26
Sourit.
'Ah d'accord c'est moyen ça."
Réfléchit. Sort sa liste.
"Alors balai je garde le mien!" "Baguette je la garde!" "Si il faut que j'aille voir les livres."
Léve la tête et range sa feuille de fournitures dans sa poche.
"Tu as besoin d'y aller?"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seul dans le chemin
Seul dans le chemin
Page 1 sur 1