Poudlard Secondary School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Secondary School


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Brooke Miller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Miller




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2006

Brooke Miller Empty
MessageSujet: Brooke Miller   Brooke Miller Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:27

votre nom : Miller
votre surnom : Brooky, Brookinette etc ^^
votre age : 15 ans
votre caractere : Brooke était autrefois une fille d'une grande
gentillesse jusqu'à ce qu'elle finit par apprendre que sa tante était morte et
une certaine haine et rage l'envahit.
Dorénavant il ne faut plus se fier à sa son visage d'ange qui cache derrière
une haine impressionnante.
Malgré sa méchanceté elle c'est avérée gentille et douce vers ceux
qu'elle aime bien et qui pour elle a la place de mériter sa gentillesse.
Cependant prit par son mauvais caractère elle n'aime pas les Gryffondors
car elle les met tous dans le même sac, car la première fois qu'elle était
venue dans cette école elle avait rencontrée deux Gryffondors qui ne l'avaient pas
plût.
vos défaults / vos qualitées : Méchante, froide [ folle hors du rpg XD ], généreuse avec ses amies, gentille avec ses amis.
tu aime : les cerises
tu n'aime pas : les pattateuuux
votre histoire : Brooke et de sang pur.

Brooke vient de New York, elle fit son enfance là-bas avec ses parents qui eux riches passaient tout le temps qu'ils avaient aux travails et donnaient juste de l'argent et ils l'a laissaient seul.
Une vie avec argents c'était ce qu'avait Brooke, ses parents lui donnaient que de l'argent, sans n'avoir rien donnés comme amour à leurs filles sauf de l'argent pour remplacer leurs absences.
Voila pourquoi Brooke n'a jamais aimée ses parents, elle les détestes à cause qu'ils n'ont jamais été là pour elle, c'est sa tante qui avait élevé Brooke comme sa propre fille en ayant prit le rôle de la mère car si elle n'avait pas été là, Brooke aurait été sans parents, selon elle.


Le jour de l'anniversaire de Brooke elle rentra chez-elle et parcourue son jardin, ouvra la porte, la referma dès qu'elle était rentrée puis posa sa veste sur le porte manteaux .
Puis elle se mit à dire "Maman, c'est moi", n'eut pas de réponse elle redit "Maman", se rendant compte que personne lui répondait ce qui était étrange, elle se mit à parcourir toute les pièces puis en arrivant à la dernière pièce, Brooke ouvrit la porte très lentement et à peine la porte entrouverte elle remarqua des traces de pats par terre.
Elle ouvrit violemment la porte et fut éblouie par une épaisse lumière verte durant quelques secondes, Brooke se couvrit du bout de la manche de son pull pour protéger ses yeux puis regarda à nouveau la pièce, qui elle contenait
une inscription qui flottait dans la chambre, elle la lue :



Code:
Ta tante et tes parents ne sont plus de ce mondes, dorénavant, car ils n'ont pas exécuté mes ordres, c'étaient des mangemorts et j'espère que tu fera plus tard mieux qu'eux ...



Après avoir lut cette inscription, une larme coula sur sa joue puis elle se mit à crier dans la pièce jusqu'à ce qu'un hibou fit apparition avec une lettre. Elle s'arrêta de crier remarquant la présence d'un hibou dans la pièce et fut étonnée qu'un hibou rentra dans une pièce comme cela, mais elle fut précipitée par prendre la lettre accrochée à la patte du hibou, celle-ci
enleva l'enveloppe de la patte du hibou puis se mit à la lire, cette enveloppe contenait une invitation à Poudlard et tout le matériel qu'il fallait pour l'école ...

Brooke fut étonnée de cette lettre puis de cette école de magie mais prit par la curiosité et d'une "haine" qui lui prit soudainement, elle partit en direction de cette école.



IV Répartition:

Brooke était avec de nombreux élèves entrain de monter les escalier de Poudlard pour se diriger ensuite vers la grande porte ou là, le professeur de Métamorphose nous expliquait le déroulement de se qui allait se passer ce soir.
Quand le professeur prononça que quelqu'un allait nous répartir Brooke fit tout de suite prit par la curiosité et elle se demandait qui était cette homme ou cette créature qui allait nous répartir.
Une fois que le professeur est terminée ces explications, elle ouvrit les grandes portes de la grande salle grâce à sa baguette.
Je fus tout de suite impressionnée par ce qu'elle venait de faire mais à peine eut le temps de admirer la grande salle tout le monde commençait à marcher et certains Gryffondors eut pour culot de la pousser, Brooke était à deux de doigts de piquer sa crise et des les giflés malheureusement elle se retenu et celle-ci continuait de marcher avec tout les autres élèves.
Arrivée une fois vers ce qui était sûrement la table des professeurs, un vieille homme prit alors la parole, c'était sûrement le directeur puis après ceci le professeur de métamorphose reprit la parole et expliqua la situation.
Je fus étonnée de voir qu'un choipeaux parlait, je le remarqua en voyant un pitoyable élève de Gryffondor se faire interpellé et que soudainement la choipeaux se mit à parler.
Après cette élève répartit, je vis que le professeur cria mon nom , stressée je marcha doucement vers le choipeaux, assit sur le tabouret, le professeur mit sur ma tête le choipeaux et donna son beau verdict ...


~~Pour savoir Votre Maison~~

votre matiere préférée : Potions
quel animal préféré vous : les chat , le lion , l'araignée , la buse??
quel couleurs : noir , rouge , bleu , vert??
vous êtes plutôt : rentre dedasn , timide , défend les autre , ut penses être superieur?

~~et pour finir~~

a tu bien lut le réglement?? si oui donnes les codes d'activations qui se trouve dans les réglments~~ vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy


Nombre de messages : 124
Age : 34
Amour :: : Ce mot ne figure pas dans mon vocabulaire...
Sexe et age :: : M, 17ans
Maison et année d' Etude :: : Serpentard ~*~ 6ème Année
Date d'inscription : 27/09/2005

Brooke Miller Empty
MessageSujet: Re: Brooke Miller   Brooke Miller Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:01

Bienvenue !
Belle présentation ! flower

Un pitit problème seulement: les codes happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanga.forumzen.com
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2005

Brooke Miller Empty
MessageSujet: Re: Brooke Miller   Brooke Miller Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:05

Bienvenue!
Merçi de ton inscription!
C'est une superbe inscription d'ailleurs, mais il faut que tu me mettes les codes d'activatin qui sont dans le réglement!
Et aussi le forum va réouvrir dans 1 jour ou se soir je ne sais pas encore mais je te tiendrias au courant! Wink
En tout cas une fois que tu aura mit les codes et que je réouvrirais le forum , Tu iras à Serpentard! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2006

Brooke Miller Empty
MessageSujet: Re: Brooke Miller   Brooke Miller Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:16

Welc'! Ou Ahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Miller Empty
MessageSujet: Re: Brooke Miller   Brooke Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Secondary School :: Hors- jeu :: Répartitions des Elèves-
Sauter vers: