Poudlard Secondary School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Secondary School


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Réglement pour le quidditch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2005

Réglement pour le quidditch Empty
MessageSujet: Réglement pour le quidditch   Réglement pour le quidditch Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:48

Alors, voila comme nous vous lavons promits nous avons enfin réussis a réaliser une partie réserver suelement pour le quidditch !!! mias comme je pense vous, vous en doutez il va falloir réspecter certaines régles que voici ::

- Ne pas intervenir en plain milieu d'un match en déambulant sur le terrain pour encourager une équipe( Ce serait abusée!! Les tribunes sont la pour sa !! )

- Ne pas dire que vous faites partie d'une équipe simplement pour faire le fier alors que vous n'en faites pas partit !!

- Ne pas abusez des gestes style : " Voit Harry et lui fonce dessus a plusieurs reprises sans m'arreter !! " CELA est interdit et vous serez sanctionez insit que votre équipes!!

- Ne pas faire d'actions a la place des autres genre :: " Je vois que " Truc Muche " laisse tomber le souaffles, je le reprend, quelqu'un me pousse le reprend et le lache... Etc.. " Cela aussi est interdit !! vous verez enlever des points dans votre scores !!

Voila c'est bon !! Je suis sur que vous trouverez ces règles draconnienes mais cela et neccesaire pour le bon fonctionements du jeux de roles alors merci de les respecter !!

Merci d'avances !!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2006

Réglement pour le quidditch Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour le quidditch   Réglement pour le quidditch Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:07

mdr, le «draconiennes»!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang/Ashley

Cho Chang/Ashley


Nombre de messages : 213
Age : 32
Amour :: : Ashley: Thomas jtm / Cho Chang: a perdu de vu Cédric.
Sexe et age :: : Féminin et 15 ans et demi
Maison et année d' Etude :: : 5eme année et a Serdaigle
Date d'inscription : 23/08/2005

Réglement pour le quidditch Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour le quidditch   Réglement pour le quidditch Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:09

Et voui mais C'est bien vrai!
(bon faut pas flooder c'est pas bien lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement pour le quidditch Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour le quidditch   Réglement pour le quidditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement pour le quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidditch
» ~~Réglement~~
» => 1ére entrée pour la rentrée ... <=
» ~~Bulletin d'inscriptions pour els éléves~~
» Laure arrive pour bien s'entrainer(pv drago!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Secondary School :: ~~Quidditch~~ :: Le Réglements-
Sauter vers: