| Cedric Diggory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Diggory
| Sujet: Cedric Diggory Ven 30 Déc - 7:45 | |
| pour être integrer a Poudlard il vous suffit de répondre a se questionnaire :
~~ Pour Integrer Poudlard~~ votre nom : Diggory votre surnom : Cedric votre age : 11 ans votre caractere : Sympa vos défaults / vos qualitées : D.: S enerve facilement, n'aime pas les cours / Q.: doux, sympa, plutot mignon (lol) tu aime : mes amis, les filles tu n'aime pas : les cours, l'hypocrisie votre histoire : (3lignes minimum!! faites un ptit éffort!!) Elle est triste mon histoire .. lol lol !! J'habite chez mes parents qui sont de sorciers, et j'ai recu ma lettre disant que je suis recu a Poudlard. ~~Pour savoir Votre Maison~~
votre matiere préférée : Les cours de défense contre les force du mal quel animal préféré vous : l'araignée quel couleurs : noir , rouge , vous êtes plutôt : défend les autre ~~et pour finir~~
a tu bien lut le réglement?? si oui donnes les codes d'activations qui se trouve dans les réglments~~
lesroles, la tolérance
Je peux jouer ?!? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Cedric Diggory Ven 30 Déc - 9:57 | |
| "Bienvenue!! merci de t'être inscrit!! tu peut jouer!! et tu iras a Serdaigle!!( j'au longuement réfléchit.. car l'araignée mias quand on voit le caractere que tu as marqué ya pas de doutes!!lol!!!) | |
|
| |
Cho Chang/Ashley
Nombre de messages : 213 Age : 32 Amour :: : Ashley: Thomas jtm / Cho Chang: a perdu de vu Cédric. Sexe et age :: : Féminin et 15 ans et demi Maison et année d' Etude :: : 5eme année et a Serdaigle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Cedric Diggory Ven 30 Déc - 10:03 | |
| "Bienvenue Cédric!!" (les deux qui s'aiment dnas le films!!lol!! mias sa veut rien dire on n'es tpas obliger de tomber maoureux des mêmes que dnas le films!! non??) | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Cedric Diggory Ven 30 Déc - 10:10 | |
| albus: merci !! mais je savais pas quoi mettre alors... mdr
cho : mais pourquoi pas ?! lol
je rétrécie ma signature ? | |
|
| |
Cho Chang/Ashley
Nombre de messages : 213 Age : 32 Amour :: : Ashley: Thomas jtm / Cho Chang: a perdu de vu Cédric. Sexe et age :: : Féminin et 15 ans et demi Maison et année d' Etude :: : 5eme année et a Serdaigle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Cedric Diggory Ven 30 Déc - 10:12 | |
| a Cédric : sa ne me dérangeriat pas non plus pour ta signature je ne pense pas.enfin fo voir lavis de Albus enfin remarque je le connait tres bine et je enpense pas que sa le dérange!! | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Cedric Diggory Ven 30 Déc - 10:13 | |
| non mais je vais la rétrécir car ca me gene !! lol | |
|
| |
Cho Chang/Ashley
| Sujet: Re: Cedric Diggory Ven 30 Déc - 10:18 | |
| ok!lol!! en tout cas , ut la trop bien faites parseque tu mais en valeurs ses beau yeux bleu gris!!lol (ta recu mon mp??) | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Cedric Diggory Ven 30 Déc - 10:23 | |
| (oui je l'ai recu !!) c'est clair !! c est triste qu il meurs dans le 4... moi quand j'ai lu le livre, j'ai verser ma pitite larme, et pour sirius et dumbledore, pareil !!! mdr | |
|
| |
Cho Chang/Ashley
| Sujet: Re: Cedric Diggory Ven 30 Déc - 10:31 | |
| ta pire que raison!!e plus il est trop booooooooo (jeparle de Cédric!!) | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Cedric Diggory Ven 30 Déc - 10:34 | |
| | |
|
| |
Cho Chang/Ashley
| Sujet: Re: Cedric Diggory Ven 30 Déc - 10:39 | |
| mdr!! bon on va peut êter arretez de flooder sur se sujet!!lol!! | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Cedric Diggory Ven 30 Déc - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cedric Diggory | |
| |